vive la St Nicolas

Publié le 7 Décembre 2007

hey hey (private joke pour le titre de l'article) 
alors la journée commence bien, moi j'adore être tirée de mon bol de café matinal par le timbre de l'interphone avec au bout du fil un Môssieur qui m'annonce qu'il a un paquet pour moi. Le messieur, il monte; le paquet, il est gros, le messieur il sourit rien qu'à voir mes yeux s'ouvrir et se mettre à pétiller dans tous les sens en voyant le paquet. j'adoooore les colis, ouaiii! ni une ni deux, je choppe le colis, c'est tout juste si je lui claque pas la porte au nez au livreur; non quand même, il a l'air sympa, donc je remercie poliment et hop! 
A peine la porte fermée, je déchire tout avec mes grands ciseaux.
Bon, que je partage : voilà c'est que le st Nicolas a déposé dans ma boite boite :

IMGP0576.JPG



C'est beau hein? Alors dedans la belle boite,  toute la gamme de produits au raisin de l'OCCITANE pour faire une cure  : Un gel drainant et tonifiant, un lait de beauté à la vigne & raisin, une huile de douche qui se transforme en mousse (génial, je vais piquer la recette), un enveloppement chauffant détoxifiant (hey hey babaille celullite) et enfin une pulpe gommante à la poudre de pépins de raisin; avec des dosettes de crèmes pieds, mains & crème éclat.
Voilou, suis bien contente.

Au passage j'en profite pour vous montrer MA petite créa couture number 2 du mois;
 inspirée des modèles traditionnels japonais, et une jupe chaude pour l'hiver, ici avec des bottines pour un look habillé mais aussi avec des bottes plates montantes dans un style décontract, elle est super facile à porter . Suis happy.

IMGP0556.JPG

Rédigé par iona

Publié dans #custo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bah dis donc t'es drolement douée !
Répondre
I
:blush: ben en fait j'ai juste copié le modèle d'une jupe que j'avais, et merci de ton passage ;)