Bientôt des MAJ

Publié le 8 Mai 2011

Je réalise que ce blog a 3 ans et demi, whoaw, a nous rajeunit pas!

Un petit message pour dire que je vais reposter bientôt des actus "couture", maintenant que j'ai retrouvé ma MAC et rapporté pleins de nouvelles idées de mes séjours au Québec et à New York. Je réfléchis aussi à un changement d'hébergeur car ob limite de plus en plus les possibilités de personnalisation et je trouve l'interface peu intuitive, si tel est le cas, je reviendrai ici laisser le lien. Portez-vous bien.

bises!

Edit du 1er novembre 2013

Rédigé par iona

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Voici longtemps que je suis ton blog, que j'y ai trouvé des recettes cosmétiques (surtout) géniales, et que je me désespérais de ne te revoir sur ton blog...<br /> Que je suis contente d'avoir reçu une newsletter annonçant ce post et les nouveaux qui suivront !<br /> Bonne continuité et à très vite de te lire !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour Hécate. C'est super si tu trouves ton bonheur. Moi je poste en fonction de ce qui me branche, alors ça me fait bien plaisir que mes recettes te conviennent. A bientôt par ici ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />