taguée par cakophonie

Publié le 10 Février 2008

un grand merci à cakophonie de m'avoir taguée^^  bon alors allons y
déjà le réglement :

 

1. mettre le lien de la personne qui nous a tagué
2. mettre le règlement du tag sur le blog
3. mentionner six choses, habitudes ou tics sans importance sur nous-même
4. taguer six personnes à la fin de notre billet en indiquant les liens de leurs blogs
5. avertir directement les personnes taguées sur leurs blogs


alors  voilà mes petites manies quotidiennes :

1) j'oublie toujours de prendre ma pilule le soir, ce qui fait que je dois systématiquement me relever alors que je suis sur le point de m'endormir... Faudrait que je me programme une alerte spéciale pilule avant de me mettre en position horizontale, d'ailleurs il y a peut être un marché à prendre car je ne dois pas être la seule

2) je remets rarement une chose deux fois à la même place et passe mon temps à tout chercher, l'horreur, surtout  avec les clés jusqu'à ce que je finisse par les accrocher à mon sac avec un mousqueton (depuis je revis)

3) j'arrive toujours à la bourre, mon record à ce jour étant 2h de retard (ouf j'avais rdv chez la personne , mais elle doit quand même encore m'en vouloir^^) enfin pour le boulot ça fait pas sérieux quand même

4) tiens le coup des livres; bien vu ça cakophonie, c'est pareil pour moi, je me ruine en amendes

5) je ne paie jamais mes pv la première fois mais à la relance (vachement intelligent)

6) je me tripote les yeux même quand ils sont maquillés à l'eye liner pour un résultat so chic

et les suivantes à s'y coller :

Schrimp

Tartopom

Nansou

Tipimouss

Catlilou

Reo


vvvv



héhé

Rédigé par iona

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Au fait, n'oublies pas trop ta pillule quand même !Mdr!!!
Répondre
I
shcrimp, moi non plus mais bon c'est un jeu...et ça prend pas énormément de tps, enfin bon, comme tu le sens...<br /> naNsou, rhooo, ben tu recommences :p
Répondre
S
Merci pour ton tag, ce n'est pas trop mon truc, excuse moi !<br /> bises
Répondre
N
j'avais déjà été taguée !!!
Répondre